La sécurité avant tout, chez Binck aussi

Binck est une entreprise saine. Nous estimons toutefois essentiel de vous informer clairement des garanties que Binck est à même de vous offrir pour protéger vos titres et vos avoirs.
Chez Binck, un compte comprend un portefeuille titres qu’un compte espèces. Nous prévoyons pour ces deux types de compte 4 mécanismes de protection distincts :

Dubbele bescherming

Accès en deux étapes

Binck estime de la plus haute importance que vous puissiez gérer vos affaires bancaires en ligne en toute sécurité. Nous évaluons en permanence la protection de votre portefeuille et vérifions si celle-ci répond encore aux dernières normes en vigueur. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’instaurer une vérification supplémentaire par SMS lors de votre connexion.

Beschermingsschild

Sécurisation de vos avoirs

Binck est affiliée au Système de Garantie de Dépôt néerlandais (DNB). Les avoirs sur votre compte en espèces sont de ce fait garantis jusqu’à un montant de € 100.000 par personne (quel que soit le nombre de comptes). Dans le cas d’un compte commun, cette garantie s’applique par personne.

onder toezicht

Contrôle strict des autorités

Binck est placée sous le contrôle de l’Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA) et de la Banque Nationale de Belgique (NBB) mais aussi des instances de contrôle aux Pays-Bas (la Banque des Pays-Bas (DNB) et l’Autorité des Marchés Financiers (AFM)) et est une institution autorisée d’Euronext et Eurex.

tegenrekening gewone bank

Compte externe fixe

L’argent de votre compte titres chez Binck ne peut être transféré que sur un compte externe fixe hébergé par votre banque classique. Vous communiquez au préalable ce compte à vue, de sorte que vous avez l’assurance que votre argent ne tombe jamais entre de mauvaises mains.

 

Un choix judicieux, en toute sécurité et pour tout investisseur.

Qu'attendez-vous?

Optez vous aussi pour Binck Demandez plus d'informations