Une équipe compétente de
Binck Customer Coaches.
Vous souhaitez être aidé rapidement et sans détour.
Nos Binck Customer Coaches se tiennent à votre service 6 jours sur 7.
Nous sommes fiers de vous les présenter.
Sales & Relations management
Raf van Gestel
Manager Commercial
Chez BinckBank depuis:
novembre 2009
Formation:
Sciences Économiques Appliquées & Gestion d’entreprises
Thomas Van Royen
Collaborateur Relations Management
Chez BinckBank depuis:
juin 2016
Formation:
Services financiers et d’assurance
Maxime Quevrin
Collaborateur Relations Management
Chez BinckBank depuis:
novembre 2015
Formation:
Ingénieur de gestion & Sciences de gestion
Thomas Tielemans
Collaborateur Commercial
Chez BinckBank depuis:
novembre 2018
Formation:
Comptabilité & Fiscalité et Enseignant économie
Binck Customer Coaches
Tim Loyens
Manager Service Clients
Chez BinckBank depuis:
octobre 2010
Formation:
DSI Gestionnaire de titres, NIBE SVV & Sciences commerciales
Jeroen Beysens
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
avril 2017
Formation:
Master Sciences Économiques Appliquées
Willem Rutten
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
mai 2018
Formation:
Gestion d’entreprise Finances et Assurances et Administration des affaires
Tom Van Eetvelde
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
avril 2018
Formation:
Ingénieur de gestion
Mohamed Zerri
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
janvieri 2019
Formation:
Finance & Risk management, Sciences commerciales
Nick Pingnet
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
october 2017
Formation:
Sciences commerciales & Gestion financière
Bert Adriaenssens
Binck Customer Coach
Chez BinckBank depuis:
février 2018
Formation:
Marketing & Sales
Que pouvez-vous attendre d’un Binck Customer Coach ?
Qu’ils soient dûment formés.
Chaque Binck Customer Coach a bénéficié d’une formation approfondie chez BinckBank et a passé des examens internes sur le fonctionnement de tous les produits présents sur les marchés financiers, avec l’obligation d’atteindre un score de 80% minimum. Il sait comment venir en aide au client de façon optimale et maîtrise toutes les procédures légales et de sécurité qui sont d’application chez BinckBank .
Qu’ils fassent à chaque instant le maximum pour répondre à votre question.
Via chaque canal accessible - téléphone, digital ou face-to-face – avec la bonne humeur indispensable et une accessibilité de chaque instant. Vous pouvez les joindre tous les jours de bourse - de 8 à 22 heures et le samedi de 10 à 17h.
Qu’ils aient toujours une vue et une analyse up-to-date de vos investissements.
Nos Coaches ont à tout moment un aperçu détaillé de votre portefeuille à portée de main. Non seulement les chiffres, mais également les analyses indispensables, qu’ils reçoivent en direct d’experts internes et externes.
Qu’ils vous offrent un service personnalisé.
Vous investissez 200.000 € ou plus dans la Gestion d'Actifs (le service de gestion de capital propre à BinckBank) ? Vous vous voyez attribué 2 gestionnaires de relation personnels. Vous avez ainsi l’assurance de toujours pouvoir contacter une voix ou un visage familier.
Mais pas qu’ils vous fournissent des conseils d’investissement individuels.
Prenez rendez-vous
Vous êtes curieux de savoir ce que notre Binck Customer Coaches peuvent faire pour vous ?
Laissez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter pour prendre rendez-vous,
chez vous ou dans nos bureaux à Anvers.