Comment placer un ordre
et gérer votre portefeuille
- par type d'investisseur


Vous avez déjà pu lire comment se déroulent un ordre et une bonne gestion de votre portefeuille. Aujourd'hui, nous vous donnons quelques conseils et astuces - par type d'investisseur - qui vous aideront à trouver votre chemin sur la plate-forme de manière mieux ciblée.

Pour l'investissuer dans des fonds

Chez Binck, l'offre de fonds est plutôt vaste, et le débutant ne sait parfois pas par où commencer. Avec le FundFinder, vous pouvez faire un choix plus rapidement et mieux cibler la sélection sur la base de différents paramètres. Vous pouvez ainsi trier par :

  • Région
  • Secteur
  • Catégorie: actions, obligations, mixte, autres,...
  • La classe de risque SRRI: les produits financiers sont classés selon un degré de risque allant de 1 à 7 (NL: met 1 als laagste - let op: de laagste score wil niet zeggen dat het om een risicoloze belegging gaat)
  • Dispersion des actifs
  • Dévises étrangères
  • Gestionnaire
  • Forme de versement
  • Courtier en fonds: Courtier en fonds : Binck travaille avec de très nombreuses sociétés de financement reconnues. Consultez la liste complète des sociétés de financement avec lesquelles nous travaillons. Aller à la liste.

Pour Li'nvestisseur actif

Vous êtes peut-être désireux d'investir en bourse. Ou vous avez déjà de l'expérience et vous recherchez un outil qui peut faire de vous un meilleur investisseur. Avec ProTrader, c'est possible..

  • Entièrement basé sur internet

    ProTrader convient pour tous les navigateurs et systèmes d'exploitation. Pas besoin d'installation, vous pouvez tout de suite vous y mettre. Également sur Mac

  • Approche à 360°

    Vous pouvez personnaliser votre écran de manière à ce que toutes les informations pertinentes pour vous soient réunies. Choisissez vous-même les graphiques, listes de cotation et couleurs dont vous avez besoin pour pouvoir investir au mieux.

  • One click trading

    en 1 clic – en 1 seconde – vous placez votre ordre. Pratique en cas de marchés volatils où tout doit se faire très vite.

Vous êtes curieux de savoir tout ce que ProTrader a à offrir ? Découvrez alors toutes ses fonctionnalités. Aller à la liste.

Pour l'investisseur débutant

Vous ne savez pas par où commencer ? Avec le Market Screener, sur la base de toute une série de filtres, vous pouvez retrouver rapidement une sélection d'actions. Faites glisser la barre pour connaître, par exemple, le degré de risque, la situation financière et le rapport cours/bénéfices, et utilisez les résultats reproduits pour compléter votre portefeuille.

market-screener

Avant de commencer à investir, Binck teste votre connaissance sur les produits dans lesquels vous souhaitez investir. Certains sont un test pour vous-même ; pour d'autres, il est obligatoire de passer le test si vous voulez continuer à négocier. C'est le cas pour les produits qui comportent davantage de risques.

 

Pour chaque investisseur

Vous pouvez aussi gagner de l'argent en ne faisant (presque) rien. Si vous indiquez sur notre plate-forme que nous pouvons prêter les titres de votre portefeuille à des tiers, vous pouvez vous enrichir. Nous avons rassemblé tout ce qui concerne le fonctionnement et la rémunération de ce type de « prêt », et nous avons établi une liste des questions fréquemment posées. Vers 'Qu'est-ce que le prêt de titres ?'

Des questions? Posez-les à notre service clients, ouvert 6/7.

Nous contacter Ouvrir un compte

AVERTISSEMENT

Cet article ne constitue ni un conseil d’investissement ni une invitation à effectuer certains placements dans le chef de BinckBank.

Avant d’effectuer un investissement, Binck contrôle si celui-ci vous convient sur la base de ce qu’elle sait de vos connaissances et de votre expérience relatives au produit de placement concerné. Binck vous avertira toujours s’il s’avère que vous ne disposez pas de connaissances et d’une expérience suffisantes ou si Binck n’a pas pu les évaluer.

Tout investissement comporte des risques. De manière générale, un investissement offrant une perspective de rendement élevé comporte des risques élevés.

Nos services s’accompagnent de frais et de charges que vous pouvez consulter dans la Liste des tarifs.

Vous trouverez toutes les informations utiles et prescrites par la loi dans le Centre de Documents.