BinckBank et BEAT Cycling Club unissent leur force

La banque renforce le lien particulier qu’elle entretient avec le cyclisme

5 minutes
JEU. 11-07-2019

BinckBank renforce ses liens avec le cyclisme et accroît son investissement dans un sport qui ne cesse de gagner en popularité en Belgique comme aux Pays-Bas. Elle annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec BEAT Cycling Club.

BEAT Cycling Club est devenu en quelques années le plus grand club cycliste du Benelux, et BinckBank va désormais l’aider à réaliser ses ambitions sportives et poursuivre sa croissance. Dans le cadre du partenariat, BinckBank apportera également un soutien actif à BEAT Cycling Club dans l’accompagnement financier de ses vedettes et talents.

« C’est à la fois une belle initiative et une étape importante. Par laquelle nous pouvons non seulement continuer à soutenir le sport cycliste, mais aussi mettre notre expertise financière au service du club fermé de belle manière », explique Stijn Ceelen, Country Manager BinckBank Belgique.

La collaboration stratégique avec BEAT Cycling Club souligne le lien particulier qu’entretient la banque avec le sport cycliste. En termes de mentalité, le cyclisme correspond parfaitement aux valeurs de la banque et de ses clients investisseurs, comme l’ambition, l’esprit d’initiative et la recherche d’indépendance (financière).

Depuis 2017, la banque est partenaire de et donne son nom au BinckBank Tour, la plus grande épreuve par étapes de Belgique et les Pays-Bas, dont le départ de la troisième édition est prévu le 12 août. En outre, la banque soutient plusieurs événements d’un jour comme la E3 BinckBank Classic et la BinckBank Dam tot Dam FietsClassic.

.Foto Stijn Ceelen - BEAT

Stijn Ceelen (BinckBank Belgique) et BEAT Cycling Club

Vragen?

Onze klantenservice staat voor u klaar, 6/7.

Ces articles pourraient vous intéresser…