L’E3 Saxo Bank Classic: la première étape de BinckBank vers Saxo Banque

5 minutes

BinckBank vers Saxo Banque La crise sanitaire a empêché l'organisation de la 63e édition de l'E3 BinckBank Classic en 2020. Après une édition manquée, l'ouverture de la Semaine cycliste flamande est à nouveau à nos portes, mais sous un nouveau nom, et cette année, elle promet d'offrir une expérience unique aux fans de cyclisme.

De la E3 Binck Bank Classic à la E3 Saxo Bank Classic

Cette édition est spéciale pour BinckBank. Cette année, nous troquons en effet le logo de BinckBank contre celui de Saxo Banque. Vous découvrirez ce que ce changement signifie pour vous en tant que client de BinckBank dans les mois à venir. Gardez donc un œil sur votre boîte aux lettres. Vous découvrirez le nouveau logo Saxo Banque pour la première fois le vendredi 26 mars lors de l'E3 Saxo Bank Classic.

Un nouveau nom, mais pas inconnu. Tout comme BinckBank, Saxo Banque est passionnée d'investissements et de courses. Bien entendu, les vrais amateurs de cyclisme savent déjà que Saxo Banque soutient depuis longtemps la petite reine. Curieux de connaître l'avis de Fabian Cancellara et Nick Nuyens à ce sujet ? Découvrez-le ici.

Êtes-vous également supporter de l'E3 ?

2021 sera une nouvelle édition spéciale, malheureusement sans VIP et sans public. Mais vous aurez bel et bien une course, et pourrez vivre l'expérience du supporter!

Le vendredi 26 mars, nous donnerons la parole aux supporters. N’en manquez pas une seconde, de la présentation de l'équipe à la cérémonie du podium, et encouragez les coureurs avec les autres supporters sur www.supportervane3.be.

Partagez cet article:

Ces articles pourraient vous intéresser…