Mesures de BinckBank liées au virus corona

Écrit par Dieter Haerens | 5 minutes

La crise du coronavirus et les mesures de grande envergure qui en ont découlé nous concernent tous. Vous en tant que (futur) investisseur, et nous en tant que banque.

Nous voudrions vous détailler les mesures que nous prenons pour faire face le plus efficacement possible à cette situation exceptionnelle. Notre objectif étant toujours, bien entendu, de garantir le service de la meilleure qualité à nos clients.

Notre accessibilité

En raison de l'incertitude accrue du marché, la volatilité a atteint des niveaux record. La Bourse est dès lors plus agitée. Nous constatons également une augmentation considérable des demandes d'ouvertures de comptes. Ce qui génère un surcroît de travail de notre service clientèle et de notre OrderDesk, ainsi qu'au niveau du traitement des comptes à ouvrir.

Performance des services Placement

Outre l'accessibilité, nous attachons naturellement une grande importance à la performance de nos services liés aux placements. Nous avons donc pris des mesures supplémentaires et mettons tout en œuvre pour vous garantir des services de qualité.

C'est notre crédo, chez BinckBank, depuis 20 ans. Et grâce à notre solide partenaire Saxo Banque, nous sommes encore mieux équipés désormais pour vous offrir des services de la plus haute qualité.

La santé d'abord

Évidemment, la santé de nos clients et de nos employés est primordiale. Nous suivons bien entendu les directives du gouvernement belge dans ce cadre. Depuis le lundi 16 mars, un grand nombre de nos employés travaillent à domicile. Afin de pouvoir vous offrir le meilleur service, nous avons veillé à ce que chacun - à la maison ou au bureau - puisse continuer à travailler.

N'appelez ou n’envoyez de courrier que dans les cas urgents

Néanmoins, nous vous demandons de tenir compte de délais d'attente plus longs. Au cours de la période à venir, nous ne répondrons qu'aux courriels que nous jugerons urgents. Pour les questions non urgentes, nous vous renverrons aux informations publiées sur le site.

Que remarquerez-vous?

- Les délais d'attente peuvent être plus longs lorsque vous contactez notre service clientèle et notre Order Desk.

- Les délais de réponses aux courriers électroniques sont désormais plus longs que d'ordinaire.

- Le traitement des dossiers administratifs moins urgents peut prendre plus de temps.

Une vaste équipe d'employés dévoués mettra bien sûr tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Vous pouvez compter sur nous! Permettez-nous de vous souhaiter la meilleure santé, à vous et vos proches !

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Auteur

Dieter Haerens

Dieter Haerens est Country Manager BinckBank Belgique . Passionné par tous les secteurs de l'univers financier, les technologies et la customer centricity, il partage à l'occasion son opinion sur ces sujets.

AVERTISSEMENT

Cet article ne constitue ni un conseil d’investissement ni une invitation à effectuer certains placements dans le chef de BinckBank. Avant d’effectuer un investissement, BinckBank contrôle si celui-ci vous convient sur la base de ce qu’elle sait de vos connaissances et de votre expérience relatives au produit de placement concerné. BinckBank vous avertira toujours s’il s’avère que vous ne disposez pas de connaissances et d’une expérience suffisantes ou si BinckBank n’a pas pu les évaluer.

Tout investissement comporte des risques. De manière générale, un investissement offrant une perspective de rendement élevé comporte des risques élevés.

Le traitement fiscal dépend des circonstances individuelles d'un client et peut être sujet à modifications à l'avenir.

Nos services s'accompagnent de frais et de charges que vous pouvez consulter dans la Liste des tarifs. Vous trouverez toutes les informations utiles et prescrites par la loi dans le Centre Documents.

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