Comment informer et analyser sur la plateforme ?

5 minutes

Nous avons déjà abordé les 4 étapes par lesquelles vous devez passer lorsque vous investissez en bourse. Découvrez quelques instructions pratiques pour les 2 premiers de cette série.

Curieux ? Ouvrez votre compte Négocier aujourd'hui.

Informer

Pour en apprendre vraiment sur l'économie et la bourse, et pour savoir quelles sont les sociétés qui rapportent (ou peuvent rapporter), vous devez vous informer. Les sources d'informations intéressantes peuvent être :

Analyser

Nous avons déjà expliqué ce que sont les analyses technique et fondamentale ; nous approfondissons avec quelques guides concrets que vous pouvez garder dans vos mains en investissant.

Analyse technique

tech-analyse-fr

Analyse fondamentale

tech-analyse-fr


Cet article ne constitue ni un conseil d’investissement ni une invitation à effectuer certains placements dans le chef de BinckBank. Avant d’effectuer un investissement, BinckBank contrôle si celui-ci vous convient sur la base de ce qu’elle sait de vos connaissances et de votre expérience relatives au produit de placement concerné. BinckBank vous avertira toujours s’il s’avère que vous ne disposez pas de connaissances et d’une expérience suffisantes ou si BinckBank n’a pas pu les évaluer. Tout investissement comporte des risques. De manière générale, un investissement offrant une perspective de rendement élevé comporte des risques élevés. Nos services s’accompagnent de frais et de charges que vous pouvez consulter dans la Liste des tarifs.

Ces articles pourraient vous intéresser…