À quoi consacrer son pécule de vacances ?

L'été approche à grands pas et le pécule de vacances tombera bientôt dans notre escarcelle. Vous ne savez pas encore ce que vous allez en faire ? Faites-le fructifier en l'investissant en Bourse.

placeholder

Généralement, vous arrivez toujours à dépenser l'argent qui vient gonfler votre budget mensuel habituel. Mais en y réfléchissant à deux fois, il vaut peut-être mieux le faire fructifier. Les possibilités ne manquent pas. Vous pouvez par exemple investir en Bourse. C'est une manière de compléter ce que vous rapporte votre carnet d'épargne. Le rendement sera plus élevé (surtout si vous envisagez les choses sur le long terme), pour peu que vous ayez conscience que ceci entraîne des risques plus élevés et que vous soyez également prêt à accepter ceux-ci.

Investir, compliqué ?

Pas vraiment, à condition que vous disposiez des bons outils et des connaissances nécessaires. Selon votre âge et vos projets, vous pouvez investir de différentes manières.

Vous ignorez tout de la bourse ou vous avez peu de temps ?

Vous vous reconnaissez ? Dans ce cas, la gestion de patrimoine est une solution idéale. Vous confiez votre capital à une équipe chevronnée. Vous comptez sur l'expertise du gestionnaire pour opérer les bons choix tout en suivant sa gestion. Vous évitez ainsi des décisions difficiles et pouvez consacrer votre temps à d'autres choses. En savoir plus sur la Gestion d'Actions ?
Téléchargez la brochure d'informations gratuite ci-dessous.

Commencer tranquillement mais en choisissant soi-même.

Vous trouvez que la Gestion d'actifs est une méthode trop passive, mais vous estimez que l'univers des investissements est encore trop vaste pour vous ? Pas de problème : investir dans des fonds est la bonne voie médiane. Vous investissez un montant de votre choix dans un fonds qui a votre préférence. Des spécialistes gèrent activement notre sélection de fonds. Ainsi, la diversification des risques est déjà assurée en partie pour vous et vous pouvez effectuer des versements complémentaires ou des redistributions selon vos souhaits personnels. Le démarrage est gratuit et ensuite les frais sont faibles.
Plus d'informations sur les fonds.

Ce que vous faites vous-même, vous le faites mieux.

Vous vous sentez prêt(e). La Bourse recèle encore quelques secrets à vos yeux, mais vous avez envie de les découvrir vous-même. Vous voulez lire à son sujet, visionner une vidéo, tester des stratégies, etc. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à ouvrir un compte Négocier. En vous appuyant sur le centre de connaissances, le Service clients et une plateforme intuitive, vous avez de nombreux atouts en mains pour bien gérer votre avenir financier.
Plus d'informations sur Négocier.

Binck, c’est :

  • La meilleure banque d’investissement en 2017 (élue par guide-epargne.be)
  • Un des 3 plus grands courtiers en 2018 (selon bankshopper.be)
  • Des tarifs faibles
  • Un Service clients joignable 6 jours sur 7.
  • Un soutien de la Binck Academy

Bien entendu, investir ne fait pas de miracles. Toute forme d'investissement s'accompagne de risques. En principe, plus élevé est le rendement potentiel, plus élevés également sont les risques associés. Des questions sur ce qui précède ? N’hésitez pas à nous les poser au numéro gratuit 0800 760 30 ou découvrez la réponse dans la brochure gratuite sur la Gestion d'Actifs. Vous pouvez la télécharger ci-dessous. 

Tout savoir sur la Gestion d’Actifs chez BinckBank

Téléchargez la brochure et apprenez à tout connaître en 10 étapes.

  • 1 Pourquoi recourir à la Gestion d'Actifs ?

  • 2 Pourquoi chez BinckBank ?

  • 3 Comment fonctionne la Gestion d'Actifs ? 

  • 4 Quel rendement puis-je escompter ? 

  • 5 Combien cela coûte-t-il ?

  • 6 Quelles sont les conditions d'entrée et de sortie ?

  • 7 Y a-t-il des risques ?

  • 8 Mon capital est-il en sécurité chez BinckBank?

  • 9 Comment rester informé?

  • 10 Qui est BinckBank?

+32499123456

Nous traitons vos données personnelles conformément à notre déclaration de confidentialité. En outre, vous pouvez à tout moment suspendre ou bloquer vos préférences en matière de communication. À ces fins, vous trouverez au bas de chaque mail un lien vers une vue d’ensemble de vos préférences.

Cet article ne constitue ni un conseil d’investissement ni une invitation à effectuer certains placements dans le chef de BinckBank.

Avant de vous donner accès aux produits et services proposés dans le cadre de la Gestion d’actifs, BinckBank évaluera leur adéquation à votre profil, sur la base de vos connaissances et de votre expérience en la matière, mais aussi de vos préférences et de votre situation financière.

Avant d’effectuer un investissement, Binck contrôle si celui-ci vous convient sur la base de ce qu’il sait de vos connaissances et de votre expérience relatives au produit de placement concerné. Binck vous avertira toujours s’il s’avère que vous ne disposez pas de connaissances et d’une expérience suffisantes ou si Binck n’a pas pu les évaluer.

Nos services s'accompagnent de frais et de charges que vous pouvez consulter dans la Liste des Tarifs.

À propos de BinckBank

BinckBank est un courtier en ligne actif aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Italie et en Espagne. BinckBank compte aujourd'hui près de 70.000 clients en Belgique. Depuis 2000, BinckBank investit dans le service, la facilité d'utilisation et la formation, afin de donner à chacun la possibilité d'investir (ou de commencer à le faire). Voilà pourquoi BinckBank est un vrai pionnier au niveau d’investir en ligne.