BinckBank continue ses activités sous l'enseigne Saxo Bank

Deux fois plus de passion, deux fois plus d'expertise

Plus forts ensemble!

Ensemble, nous sommes deux fois plus motivés pour vous offrir la meilleure expérience d'investissement. Nous combinons désormais le meilleur de BinckBank avec les nombreuses années d'expérience internationale de Saxo. Animés par notre ambition de rester à l'avant-garde du secteur financier, nous pensons constamment à l'avenir et remettons en question toute forme de statu quo. Avec les meilleurs produits et services, pour que vous puissiez faire des décisions d’investissements financiers réfléchis.

“Le monde est en train de changer. Nous aussi. En unissant nos forces, nous sommes prêts pour l'avenir!”
Kim Fournais, CEO et fondateur de Saxo Bank,
Vincent Germyns, CEO de BinckBank

 

Questions & réponses

BinckBank a changé le monde de l'investissement pour les particuliers en 2000. Et bientôt, nous allons aussi changer de nom. BinckBank continuera ses activités sous l'enseigne Saxo Bank. Vous avez peut-être des questions sur ce que la transition vers Saxo implique pour vous en tant que client. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées..

 

Saxo Bank et BinckBank sont toutes deux de véritables entreprises fintech qui occupent une position de leaders dans le domaine de l'investissement et du trading en ligne. Avec une forte orientation client qui découle d'une conviction partagée : tous les clients, grands ou petits, doivent pouvoir compter sur les mêmes outils professionnels et le même soutien pour réaliser leurs ambitions financières. En combinant l'attention personnelle et les connaissances et l'expertise locales avec la force mondiale de Saxo, nous pouvons encore mieux aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs financiers.

Oui, vous pouvez. Vous pouvez toujours ouvrir un compte et investir en utilisant la plateforme BinckBank. Vous recevrez un e-mail bien avant que votre compte soit transféré sur la plateforme de Saxo Bank. Nous vous informerons et vous guiderons pas à pas dans cette transition.

Vous pouvez continuer à compter sur notre haut niveau de service. Et sur une plateforme tout aussi conviviale et stable qui offre des outils intelligents pour vous soutenir dans vos investissements. En unissant nos forces avec Saxo Bank, nous pouvons innover plus rapidement et, à terme, vous proposer une gamme de produits et de services encore plus large. Avec un service optimal, des plateformes attractives et des tarifs plus compétitifs.

Nous avons commencé à transférer les clients vers la toute nouvelle plateforme Saxo Bank. Afin de rendre la transition aussi douce que possible, nous le faisons par groupes à des moments différents. Vous recevrez un courriel à l'avance lorsque votre compte sera transféré. Votre compte sera transféré automatiquement. Toutefois, nous vous demanderons par e-mail et par SMS de définir un nouveau mot de passe.

En tant que Saxo Bank, nous conserverons simplement la licence bancaire néerlandaise que BinckBank possède déjà aujourd'hui. Nous continuerons à être supervisés de la même manière par la Nederlandsche Bank (DNB) et l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM), ainsi que par la Banque nationale de Belgique (BNB) et l'Autorité belge des services et marchés financiers (FSMA).

Oui, dans la mesure où nous restons une banque néerlandaise, vos soldes bancaires relèveront toujours du système de garantie des dépôts applicable aux Pays-Bas et fondé sur des accords européens.

Vous continuerez à bénéficier de notre haut niveau de service. Votre nouvelle plateforme peut sembler différente, mais nous sommes toujours la même équipe de confiance prête à vous servir.

 
Vous avez encore une question ? Nos conseillers à la clientèle de Binck sont prêts à y répondre.
Appelez-nous au 03 303 31 13 ou envoyez un courriel à serviceclients@binck.be.

 
Investir en Europe