BINCKBANK PROPOSE UN NOUVEAU SERVICE UNIQUE EN SON GENRE :
TAX-BACK.

Avez-vous été imposé doublement ces dernières années sur les dividendes que vous avez perçus ? Le montant de ces dividendes était-il suffisamment élevé (au minimum environ 2.000 euros sur base annuelle par pays concerné par le service )? Et n’avez-vous entrepris vous-même aucune démarche pour récupérer le surplus d’impôts payé auprès du fisc étranger ?

Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de ce nouveau service.

Après la réalisation des calculs utiles, TOUS LES CLIENTS CONCERNÉS PAR CE SERVICE ONT ÉTÉ INFORMÉS DE MANIÈRE PROACTIVE. Surveillez donc votre boîte e-mail. En principe, vous ne devez pas prendre contact de votre propre initiative. Mais si vous pensez être concerné par ce service, et que vous n’avez rien reçu de notre part avant le 11 octobre 2019, vous avez peut-être indiqué dans vos réglages de confidentialité personnels que vous ne souhaitiez pas être contacté par nos collaborateurs. Adaptez vos préférences pour ne plus manquer cette information ou d’autres communications importantes.

Nos coaches Binck Customer sont tout disposés à vous en dire davantage sur le Tax Back et la manière d’y souscrire. Si vous êtes concerné par ce service par le transfert d’actions à BinckBank, vous pouvez remplir le formulaire suivant. Nous vous rembourserons vos frais, comme toujours, sous la forme de frais de transaction gratuits.

D’autres questions ? Prenez contact avec nos Binck Customer Coaches. Ils vous aideront volontiers du lundi au vendredi entre 8h et 22h, et le samedi entre 9h et 17h.