Accèder au site web de Binck

La sécurité joue un rôle important dans l’utilisation de l’internet. Nous regardons en permanence si nos mesures de sécurité répondent toujours aux dernières normes et nous adaptons où nécessaire. En conséquence, la décision a été prise d’introduire une vérification supplémentaire par SMS.

Comment ça fonctionne ?

Étape 1

Connectez sur Binck.be au moyen de vos nom d’utilisateur et mot de passe.

stap 1 fr

Étape 2

Fais ton choix ...

Vous souhaitez mettre à profit toutes les possibilités de notre plateforme d’investissement ? Optez dans ce cas pour notre procédure de connexion par SMS.
Rendez-vous à l’étape 2a !

Vous souhaitez uniquement consulter votre portefeuille et les cours, sans possibilité de passer un ordre ? Optez dans ce cas pour un accès limité.
Rendez-vous à l’étape 2b !

stap 2 fr

2a

Cliquez sur 'Envoyez un code'.

S’ensuivra une vérification supplémentaire par SMS. Dans l'écran suivant, vous voyez apparaître les trois derniers chiffres de votre numéro de GSM.

S’il s’agit bel et bien des derniers chiffres de votre numéro de GSM, vous recevrez alors à SMS contenant un code de vérification.

Rendez-vous à l’étape 3a !

Si ce ne sont pas les derniers chiffres de votre numéro de GSM, nous vous prions d’appeler BinckBank par téléphone au 03 - 303 31 13.

2b

Choissisez l'option 'accès limité sans code de vérification'.

Vous avez toujours la possibilité de vous identifier sans confirmation par SMS si vous le souhaitez, mais vous n’aurez pas la possibilité de passer des ordres.

Cette option peut toutefois se révéler utile lorsque vous recherchez le cours d’un titre ou que vous souhaitez consulter votre portefeuille. Lorsque vous vous connectez de cette façon, une barre jaune apparaîtra en haut de votre écran pour vous signaler que vous ne pouvez passer des ordres.

Ensuite, vous êtes connecté au site web de Binck et vous ne pouvez pas passer des ordres.

Étape 3a

Introduisez votre code et cliquez sur 'Vérifier'.

Dans l’écran suivant, introduisez le code à six chiffres reçu sur votre GSM et cliquez sur 'Vérifier'. Le numéro de référence donné dans le SMS doit correspondre à celui qui s’affiche dans l’écran d’introduction.

Si ce numéro de référence ne correspond pas, retournez à l’écran précédent et cliquez une nouvelle fois sur 'Envoyez un code'.

Si le numéro de référence n’est toujours pas correct, nous vous prions d’appeler Binck par téléphone au 03 - 303 31 13.

Ensuite, vous êtes connecté au site web de Binck et vous pouvez passer des ordres.

stap 3 fr

Des questions supplémentaires?

Ci-dessous vous trouvez des questions fréquemment posées

TFA_FAQ