Dangereux,
le prêt de titres ?


Pas si vous connaissez la réponse à ces 10 questions

Vous avez déjà entendu parler de la possibilité de prêter des titres, mais la formule ne vous inspire pas totalement confiance ? Découvrez tout ce que vous devez savoir à ce propos en 10 questions et autant de réponses.


Téléchargez le livre blanc pratique et découvrez la réponse à ces questions :


  • Qui prête et pourquoi ?
  • Qui est propriétaire ?
  • Quelle rémunération espérer ?
  • Et encore les réponses à 7 questions


Bedankt! U ontvangt de kortingscode binnenkort in uw mailbox.

Télécharger notre livre blanc pratique

Wij verwerken uw persoonsgegevens steeds in overeenstemming met onze Privacy Verklaring.

BinckBank en quelques faits et chiffres

 

BINCKBANK EN CHIFFRES

Plus de 850.000 transactions par an. Soit 18.475 transactions par journée de trading. Pour plus de 70.000 comptes en Belgique.

International

BinckBank est présente aux Pays Bas, en Belgique, en France, en Espagne et en Italie. Nous sommes leaders du marché en Belgique et aux Pays-Bas.

Centrée sur le client

Depuis plus de 15 ans déjà, BinckBank investit dans ses services, le confort d’utilisation et l’apprentissage. Avec à la clé un taux de satisfaction particulièrement élevé chez nos clients.

De nombreux investisseurs vous ont précédé

À l’heure actuelle, BinckBank compte plus de 70.000 clients en Belgique. Au niveau international, c’est même plus de 615.000 investisseurs qui nous font confiance. Ceci fait de BinckBank l’un des plus grands brokers d’Europe.

Assistance rapide

Vous avez une question ? Ne manquez pas de contactez notre service clients. Nos collaborateurs compétents se tiennent 6 jours/semaine à votre service, de 8h à 22h en semaine et de 10h à 17h le samedi.

La sécurité prime

Parce que c’est votre argent. Avec une solvabilité de plus de 40%, nous sommes particulièrement solides. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.