Vous souhaitez investir dans des fonds ?
Posez ces cinq questions à votre banquier.
Et à vous-même.


Vous envisagez de commencer à investir et êtes intéressé par les fonds de placement ?
Notre guide pratique vous ouvre la voie.

Gert Bakelants et Frank De Mol – de L’Investisseur, la référence en matière de conseil en placement indépendant –, résument pour vous les cinq questions que vous devez poser à votre banquier si vous envisagez d’investir dans des fonds.


Téléchargez dès aujourd’hui notre guide pratique et découvrez la réponse à ces questions :


  • Dans quels produits faut-il investir ?
  • Quel risque êtes-vous disposé à prendre ?
  • Préférez-vous un investissement actif ou passif ?
  • Comment sélectionner un fonds de qualité ?
  • Quels sont les frais ?


Bedankt! U ontvangt de kortingscode binnenkort in uw mailbox.

Télécharger notre guide pratique

à propos des auteurs

Gert Bakelants et Frank De Mol sont respectivement rédacteur en chef et rédacteur en chef adjoint du magazine de conseils en investissement indépendants, L’Investisseur. Ensemble, ils ont accumulé plus de 50 années d’expérience de l’univers boursier, et sont devenus des références incontournables en Belgique en matière de marchés financiers. Leur Bible des Fonds a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre l’un des instruments d’investissement les plus populaires.

BinckBank en quelques faits et chiffres

 

BINCKBANK EN CHIFFRES

Plus de 850.000 transactions par an. Soit 18.475 transactions par journée de trading. Pour plus de 70.000 comptes en Belgique.

INTERNATIONAL

BinckBank est présente aux Pays Bas, en Belgique, en France, en Espagne et en Italie. Nous sommes leaders du marché en Belgique et aux Pays-Bas.

Centrée sur le client

Depuis plus de 15 ans déjà, BinckBank investit dans ses services, le confort d’utilisation et l’apprentissage. Avec à la clé un taux de satisfaction particulièrement élevé chez nos clients.

DE NOMBREUX INVESTISSEURS VOUS ONT PRÉCÉDÉ

À l’heure actuelle, BinckBank compte plus de 70.000 clients en Belgique. Au niveau international, c’est même plus de 615.000 investisseurs qui nous font confiance. Ceci fait de BinckBank l’un des plus grands brokers d’Europe.

ASSISTANCE RAPIDE

Vous avez une question ? Ne manquez pas de contactez notre service clients. Nos collaborateurs compétents se tiennent 6 jours/semaine à votre service, de 8h à 22h en semaine et de 10h à 17h le samedi.

LA SÉCURITÉ PRIME

Parce que c’est votre argent. Avec une solvabilité de plus de 40%, nous sommes particulièrement solides. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.